Yul

Découvrez le concours TechPreneur et le Technoparc Montréal

TechPreneur est un concours entrepreneurial visant à soutenir les chefs de file technologiques de demain. Ce concours est organisé par PME MTL Centre-Ouest, l’un des six pôles de PME MTL, le réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal, en partenariat avec Desjardins, le Centre d’expertise industrielle de Montréal (CEI MTL) et le Réseau Mentorat Montréal.

  • La cible : les jeunes entreprises technologiques (de moins de 5 ans d’existence) souhaitant s’installer (ou étant déjà installées) sur le territoire du Technoparc Montréal.
  • A gagner : 45 000 $ en bourses et en prix pour s’installer au Technoparc Montréal.
  • Date limite pour dépôt d’un dossier de candidature : 31 janvier 2022.

Prochaine séance d’information :  20 janvier 2022, 09:30 – 10:00 (détails sur Eventbrite)

Le jury délibérera sur les 5 finalistes et le gagnant en mars 2022. L’entreprise lauréate aura jusqu’au 31 octobre 2022 pour s’installer dans l’un des deux centres d’affaires du Technoparc Montréal (bail d’un an signé).

A propos du Technoparc Montréal

Depuis 1987, le Technoparc est l’adresse de choix des entreprises innovantes à Montréal. Des petits et des grands joueurs du secteur y sont établis avec notamment deux grands centres de données (Cologix et Vantage Data Centers), des entreprises spécialisées en sécurité telles que le chef de file québécois Genetec ou encore des chefs de file de l’infonuagique comme Amdocs ou Accedian.

Son adresse : 2300 Boulevard Alfred-Nobel, Bureau 100 Montréal (QC) Canada – H4S 2A4

Proche de l’aéroport, et accessible par les autoroutes 13 et 40, le Technoparc Montréal sera desservi par une station du REM en 2023. (détails accès)

Source : https://www.technoparc.com/concours-techpreneur/

Afficher Plus

Articles Connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published.