Transformation numériqueYul

Une consultation numérique offerte aux commerçants de l’île de Montréal

 

Les commerçants de Montréal inscrit au service de consultation du CQCD vont pouvoir bénéficier de l’accompagnement d’un expert en commerce électronique et marketing numérique. Compter 50 min à 5 h de consultation en visio-conférence ou par téléphone. L’accès à des contenus, des outils et des modèles de document sera aussi offert. Comme des modèles de tableaux de bord Google Analytics, un calendrier de contenu pour les médias sociaux, ou encore des infolettres types.

Le CQCD (Conseil Québécois du Commerce de Détail), regroupe plus de 5 000 établissements commerciaux et représente près de 70 % de l’activité économique liée au commerce de détail au Québec. Il est le porte-parole du secteur du commerce de détail au Québec. Son précédent programme (Virage numérique), a accompagné 1 325 détaillants à travers le Québec dans leur migration vers le commerce en ligne. En trois mois plus de 1000 détaillants de Montréal ont déjà suivi ce programme.

C’est la Ville de Montréal qui a mandaté le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) pour proposer aux commerces montréalais un accompagnement plus poussé. Pour migrer vers le commerce en ligne, et plus largement réaliser leur virage numérique.

Afficher Plus

Articles Connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *